If you need to translate this page.

lundi 22 septembre 2008

Le temps, c'est comme un cure-dent : une fois perdu, on le retrouve plus


Hey les amis!

Bon, déjà que la cadence d'un nouveau message par semaine n'était pas bien haute, si en plus je ralentis je sens que ça va gueuler !
Même si clairement j'ai rien foutu samedi, je dois avouer que j'ai beaucoup de boulot. Par exemple, j'ai rendu cette semaine en cumulé une trentaine de pages de rédaction, et j'ai lu une soixantaine de pages entre manuels et articles scientifiques !

En même temps, j'ai trouvé depuis quelques semaines une super tactique: je sais pas si certains connaissent, ça s'appelle "tenir un journal". J'écris tout ce qui m'arrive, plus quelques pistes de réflexions.

Tout ça pour dire qu'il faudra suivre ce blog dans les prochains jours. Ceux qui joueront le jeu auront le droit à choisir parmi deux lots: l'envoi par courrier de santiags de cow-boys ou d'un hamburger-McDo-super-géant-qu'on-trouve-pas-en-France !!!

A bientôt !

Samuel

Aucun commentaire: