If you need to translate this page.

mardi 19 août 2008

This is it !

J'ai enfin réussi à mettre sur le web une vidéo !

Première soirée à l'université, aux alentours de mercredi dernier... Enjoy !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Man !

Jean-Baptiste... mais qui c'est que ça peut bien être ??? Mais si le JB croisé par hasard il y a deux mois et demi entre la rue de chateaugontier et la rue Bressigny, le même JB rencontré 18 ans plus tôt dans la non moins célèbre et internationale école de Notre Dame de l'Adézière, ce même JB dont le nom commence par un L, se finit par un T et qui comprend (nottamment) les lettres U et E ! Bon je pense que tu trouvé qui j'étais.

Je découvre aujourd'hui avec grand plaisir ton blog ! Continu à nous faire vivre ton "american dream", comme tu le fais si bien (like a star), avec plein d'envies, de découvertes et d'échanges au gré de ces quelques lignes écrites de ta plume et de ces images cinématographiques (ou non) qui n'ont rien à envier à Spielberg.

That's great and fun ! (Oui j'essai d'utiliser le peu d'expressions apprisent par de dures et longuies heures de labeur avec Mme Segalou en 6e à Saint Charles... So hard !).

Prend ta caméra si jamais tu vois un Bryan dans une cuisine ou sa soeur Jenny dans la salle de bain... (cf. L'autre c'est moi de Gad ElMaleh).

See you later pour d'autres aventures.

Bise, Jean-Baptiste.

Unknown a dit…

heyyy!
ça fait trop plaisir de t'entendre et de te voir!
j'espère que tu t'amuses bien, t'as l'air dans ton élément!
see you....
kiss
cec

Anonyme a dit…

Cécile laisse donc ce pauvre sam, va pas le faire regretter la france lol

Hey Sam, bon comme tu le sais suis tes aventures!!! Yeah

;) my man

Unknown a dit…

ET RANGES TA CHAMBRE!!!!!