If you need to translate this page.

dimanche 27 avril 2008

I'm the man !

Yes, i'm the man !

Bienvenue à tous sur ce site, voyageurs intentionnés ou non, proches ou non, anglophones ou non, mais en tout cas d'ores et déjà fans de moi !

Voilà l'histoire : je vais au pays de l'Oncle Sam très bientôt pour y passer quelques mois d'études. Ce sera le Semestre 5 de ma Licence en Infocom que je réalise depuis maintenant 2 ans à l'UCO d'Angers.

Mais après tout, le domaine d'étude importe peu. L'essentiel, c'est la richesse de cette expérience. Des rencontres, des visites, des découvertes, un dépaysement important ! Et puis aussi des moments importants, je pense en particulier à un certain 4 Novembre 2008...

J'espère avoir des nouvelles de vous tous. Connus ou inconnus. Vos commentaires, vos remarques, vos questions, vos commentaires. Je compte tenir à jour couramment mon blog. Il faudra donc le consulter régulièrement !

A très bientôt,

Samuel aka the false Uncle Sam

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut bo gos
je t'envie la folie de l'impertinence, la légèreté du détachement et la passion de la rencontre au coeur de cette expérience unique et essentielle.

je t'embrasse

Anonyme a dit…

Hi Sam !

Coucou en direct de Pouzauges, où on fête Dédette.
Je viens donc de découvrir ton blog qui nous fait voyager avec toi...
Bon vent pour cette expérience !
@+
Katia

PS : De la part de ta maman qui vient de me souffler à l'oreille : sois prudent.